samedi 8 janvier 2011

Des bijoux et des femmes



Ca y est, j'ai replongé. 
Des années sans toucher un fil câblé ou une navette, et après cette longue abstinence + une journée de recherche (infructueuse)
 de LA paire de boucles d'oreilles parfaite
 je me suis surprise à l'imaginer le soir au coucher...

Depuis, la nuit je prends des trains à travers l'insomnie
et j'imagine des modèles pour les filles de tous âges.
Bijoux bijoux de pacotille ou petits luxes,
 métal et verroterie,
 pendentifs et pampilles d'inspirations diverses,
cristal de bohème et pierres semi-précieuses, 
tout ce qui brille est ici !


Contact :
 perlesetsortileges@gmail.com

6 commentaires:

  1. Quel joli blog et quel nom poétique, qui me renvoie personnellement aux "Fleurs et sortilèges" chantées de façon si évocatrice par Lizzy Ling. Alors oui aux fleurs,aux bijoux et aux sortilèges, pour embellir nos vies et annoblir nos âmes ailées, petites libellules de l'éternel. Longue vie à ton blog, dont j'ai hâte de parcourir les pages créatrices. Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Lizzy m'a envoûtée (normal!).
    Le mystère des Sortilèges est donc élucidé, un grand merci à toi ma belle, pour cet éclairage et pour ton passage en ce lieu. Au plaisir...

    http://www.deezer.com/listen-3743710

    RépondreSupprimer
  3. Le titre est poétique, l’endroit est gai et accueillant.
    Ce blog peut devenir l’écrin de nombreux trésors et ça me fait penser à cette chanson de Juliette, si importante pour moi, "La boîte en fer blanc"
    Lapis-lazuli
    De bric et de broc
    Opale et rubis
    En plastique, en toc
    C'est du carton-pâte
    Et du sentiment
    Au creux de ma boîte,
    Ma boîte en fer blanc
    http://www.dailymotion.com/video/xth23_juliette-la-boite-en-fer-blanc_music

    Je me réjouis de découvrir tes œuvres, petite libellule
    Bisous
    Pao

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle cette chanson, et qu'est ce qu'elle remue... ça mérite une écoute non ? Rendez-vous un peu plus bas et merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  5. Tes créations sous forme de bijoux sont superbes ainsi que la façon si délicate que tu as de les mettre en valeur et méritent d'être connus et reconnus. Cela aurait été dommage de conserver par devers toi ce talent, alors vive les greniers magiques et les cerveaux qui continuent de concevoir pendant des années sans que nul ne s'en doute, pour qu'un beau jour les objets précieux prennent corps et vie. Longue vie à ton projet Lo, de tout coeur avec toi, Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi aussi petite parisienne, je ferai de mon mieux pour ajouter des minutes aux heures et des heures aux jours. C'est mon unique résolution pour cette nouvelle année ;-)

    RépondreSupprimer