jeudi 24 mai 2012

Sometimes you can make it on your own...

Beaucoup de temps déjà, d'eau écoulée sous les ponts, de petites rides au coin des yeux (j'ai dit petites) et une bougie et des étoiles de plus depuis mon dernier post. 
Il faut avouer que le lancement de ma boutique, énergieetchronophage, m'a pas mal occupée... Sans compter ce fichu problème de cervicales (pas volé) qui m'a calmée pendant une petite éternité...

Mais je me suis (re) prise en mains, inscrite à un cours de détente et relaxation et bien rattrapée depuis.

J'ai pas mal travaillé à vrai dire, un peu lâché la polymère que je ne travaille plus qu'occasionnellement quand mon travail  désormais orienté vers la broderie et le tissage de perles nécessite la création d'une pièce particulière. 
Ces techniques m'offrent un total épanouissement et sont sans limite (problèmes de dos et de doigts à part ;-)
 Je travaille toujours la nuit, souvent très tard, un peu le we quand le quotidien me laisse un peu de répit, avec un plaisir sans cesse renouvelé. 
Assez de discours, place aux images.
The show must go on  !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire