jeudi 17 février 2011

Betty is unhappy...













Je vous présente Betty, 
simplement Betty
entre Boop et Ugly, les deux de la télé, vous savez.

Si la demoiselle semble faire la gueule 
sachez que je n'ai rien à voir là-dedans.
Je m'étais juste appliquée 
(en vérité une vraie galère)
à ne pas lui faire une tête
de 
'ravie de la crèche'...

Pour le coup, hum, mission accomplie.

La genèse de ce projet
qui,
je dois bien l'avouer,
m'a un peu
 échappé (!)


- Attention, certaines images sont susceptibles de heurter la sensibilité -


Si je vous dis que c'est à ce moment
(soit 5h environ après le démarrage)
qu'on doute, vous me croyez bien sûr ?

Petit passage au réfrigérateur avant la réduction 
pour aboutir à ceci :


et fatalement, à un peu de déchet 
(encore appelé 'Beurk' en langage polymériste)
heureusement, rien ne se perd, tout se recycle.



E-n-f-i-n-!
 (et ce n'est pas un vain mot dans ce cas précis)
après (re) modelage
cuisson
ponçage
polissage,
montage
bousillage de mes petites mimines, qui ont fini par déclarer forfait,
un 1er médaillon double face :




'Laquelle de mes plusieurs ?'

- recto -






- verso -
(ou le contraire selon l'humeur)



Voilà, c'était ma dernière première cane visage.
Un peu d'indulgence, svp.

Et pour me faire pardonner,
n'oubliez pas de cliquer
sur le mini-lecteur pour écouter

'WHY'
pas du tout hors sujet en plus, listen...



1 commentaire:

  1. Moi, je la trouve plutôt géniale ta Betty et ta présentation est très, très drôle.
    Malgré le nombre d'heures passées à la faire naître et les mimines toutes bousillées, on ressent beaucoup de plaisir derrière.
    Alors, bienvenue à Betty aux grands yeux bleus et bravo à toi, Lolibellule, continue à nous donner de la couleur et du rêve.

    bisous

    RépondreSupprimer